1er mars 2020 – Open Île-de-France Kata

La suite de la saison tiendra sans aucun doute ses promesses, avec les épreuves régionales et nationales. Pour cet Open Île-de-France Kata, les enjeux sont multiples. Certains tenteront le dernier carré des demi-finales, notamment Adam FROTTIER (1/8 finales l’édition précédente, et toujours en pupilles cette année), ainsi que Camille JULLIAND et Antonin FROTTIER, chacun 5e il y a deux ans, sans oublier Gabriel, récemment vainqueur de la Coupe Elite de Paris.

Deux équipes HKC (masculine et féminine) tenteront de tirer leur épingle du jeu dans des tableaux forcément très relevé, les équipes regroupant deux catégories benjamin-minimes.

Lien Open IDF Kata la saison dernière

3 Replies to “1er mars 2020 – Open Île-de-France Kata”

1. Jenny Ouch seule sur l’affiche, le ton est donné, va falloir bosser pour les petites benjamines!

2. Horizon Karaté Club dit : Répondre

C’est clair :-O Nous sommes au travail, d’autant plus que nous retrouverons Jenny Ouch et consoeurs favorites au Master Kata une semaine plus tard…!

3. Elle fait figure de jeune fille à battre…. mais elle est tellement incroyable… J’espère que nous la retrouverons à la coupe de France, et qu’Angèle pourra prendre sa revanche par rapport à l’an passé! 😉 Bonnes compétitions à vous pour ce mois de mars qui s’annonce riche!