Le HKC Socios Club est un groupe de supporters qui s’implique et aide Horizon Karaté Club à réaliser ses multiples projets. Rejoindre le HKC Socios Club, c’est participer de manière active et collective à soutenir le club.
Reconnaissance du supporter
Nous sommes les acteurs principaux du club. Parents d’élèves, grands-parents, ou simplement fan du club. Le HKC Socios Club permet d’être représenté et de parler d’une même voix.
Soutien aux projets
Notamment par un appui financier aux divers projets du club :
Fonctionnement, cours hebdomadaires, stages, déplacement du pôle compétition, fête annuelle, …
Le HKC Socios Club se réunit chaque saison pour définir les projets du club à soutenir et le budget alloué. Les dons sont ainsi centralisés et alloués de manière concertée et collective. Un reporting de la saison précédente est effectué par le club à cette même occasion
Les dons ne sont pas utilisés pour la branche Yoga, ni pour le merchandising (doudoune, écharpes du club). Ces activités étants exclues de l’agrément d’intérêt général.
Le HKC Socios Club est crée en 2023 et projette d’aider de manière concrète le club Horizon Karaté chaque année. Nous accorder votre confiance par un don, c’est s’impliquer activement, concrètement, et collectivement.
PARTICULIER : 66% REDUCTION D'IMPOT
Horizon Karaté Club association est reconnue d’intérêt général par l’administration fiscale. Pour chaque don, nous éditons un reçu fiscal, ouvrant droit à :
Article 200 du Code Général des Impôts (CGI) :
1. Ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant les sommes prises dans la limite de 20 % du revenu imposable qui correspondent à des dons et versements, y compris l’abandon exprès de revenus ou produits, effectués par les contribuables domiciliés en France au sens de l’article 4 B, au profit : (…) d’œuvres ou d’organismes d’intérêt général (…).
ENTREPRISE : 60% REDUCTION D'IMPOT
Article 238 bis du Code Général des Impôts (CGI) :
1. Ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant les versements, pris dans la limite de 10 000 € ou de 5 pour mille du chiffre d’affaires lorsque ce dernier montant est plus élevé , effectués par les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés au profit : (…) d’œuvres ou d’organismes d’intérêt général (…).