Mercredi 05 septembre 2018 – Reprise de la saison karaté 2018-19

Kakémono HKC Karaté saison 2018-19

Les cours de la saison karaté 2018-19 reprendront à partir du mercredi 05 septembre (inclu).

Les nouvelles inscriptions et ré-inscriptions sont ouvertes dès à présent par mail (horizon.karate.club@gmail.com) ou par courrier à « Horizon Karaté Club – 21 rue des Boulangers 75005 Paris ». Des permanences seront assurées 1h avant les cours la première semaine de rentrée pour s’inscrire :

• Le mercredi 05 septembre entre 14h et 17h
  • Le samedi 08 septembre de 10h15 à 12h30

Merci de prévoir :

• La fiche d’inscription dûment remplie et signée.
  • Le certificat médical mentionnant la « non contre-indication à la pratique du karaté ». Rajouter la mention « karaté en compétition » pour les élèves concernés.
  • Le(s) chèque(s) correspondants au montant de l’inscription. Possibilité de payer en un seul chèque plusieurs inscriptions & cotisations.
  • Le kimono (karaté-gi ) les protections (gants), réduction en venant de la part de « Horizon Karaté Club » à :

Boutique d’Art Martiaux Budo Fight
    220 rue Saint Jacques 75005 Paris

Et également à Budo Store,
    34 rue de la Montagne Sainte Geneviève
    & 14 rue des écoles, 75005 Paris.

Deux cours d’essais sont offerts pour les nouveaux élèves, prévoir tenue de sport type jogging.

Voir les tarifs & horaires de la saison karaté 2018-19

Voir les horaires des cours et tarifs enfants

Voir les horaires des cours et tarifs ados & adultes

Une nouvelle salle de cours les samedis et le dimanche matin

Cette saison, les cours du samedi n’auront plus lieu au Let’s Dance Studio rue Tournefort (75005) mais au 29 rue des Cordelières, dans le 13e arrondissement de Paris à la limite du 5e (métros Gobelins ligne 7, ou Glacière / Corvisart ligne 6, bus 83, 47).

Cette salle d’environ 120m2 est idéale pour la pratique du karaté, certains cours ados & adultes notamment le dimanche matin à 9h45 s’y dérouleront.

Gymnase Karaté Cordelières

En vous souhaitant une bonne saison à tous, sur la voie du karaté-do.

Comme annoncé, voici les photos de karaté des vacances prises avant 7h du matin ! Courageuse gagnante (et seule participante) : Camille avec une photo record à 5h43 :

Karaté vacances summer 2018 tsuki