13 mars 2020 – Suspension des cours karaté (Covid-19)

Suite au discours présidentiel hier soir, annonçant la fermeture des écoles et des universités à partir de lundi prochain, nous prenons la difficile décision de suspendre tous nos cours karaté, dés aujourd’hui vendredi 13 mars 2020 inclus, et ce jusqu’à nouvel ordre.

En tant qu’association sportive, école de karaté & yoga, fort lieu de rencontre et de promiscuité, notre club entend contribuer à l’effort collectif de limitation de propagation du Covid-19, en accord avec les consignes de l’Etat et des autorités sanitaires. D’autre part, le centre sportif Jean Talbot où se tiennent la majeure partie de nos cours (et dont nous n’avons pas de nouvelles à l’heure actuelle), sera certainement fermé dés lundi, se situant au sein du campus universitaire Pierre et Marie Curie.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de toute évolution. Par défaut, nous reprendront nos activités au même moment que les écoles et universités de l’éducation nationales.

Un message sera envoyé ce week-end pour quelques révisions, apprentissages et devoirs à faire pour la section enfant depuis chez soi. Ces apprentissages à distance seront aussi envoyés aux adultes pour ceux, volontaires, qui souhaitent participer.

Bon courage à tous dans cette période complexe, et à très vite.

L’équipe HKC
—————
Le cours adulte Yoga sera assuré demain samedi 12h00 – 13h30 au gymnase Amyot. En revanche les portes ouvertes et le cours enfant prévu 13h30 – 14h30 est annulé.

Le cours Yoga -adulte – peu nombreux – respecte la consigne d’un mètre entre les personnes, et ne représente pas la même promiscuité qu’un cours de karaté (pas de travail en binôme).

Nous vous tiendrons informé s’il aura lieu ou non après ce week-end.

Laisser un commentaire