08 Mars 2020 – Master Kata Île-de-France // Annulé covid-19

Deuxième édition du Master Kata Île-de-France en vue, le 08 mars prochain ! Ce nouveau rendez-vous dans le calendrier, porté par le comité départemental d’Essonne (que nous saluons au passage), réunis les huit meilleurs techniciens Francilien du moment sur invitation, pour des rencontres directes. L’occasion de mettre les points sur le i pour les favoris, ou de renverser les hiérarchies pour les autres. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une formidable occasion de s’entraîner avec une adversité presque inégalable en France – chaque tour équivalent au minimum à un 1/4 final régional. Deux poules de quatre techniciens (= trois rencontre minimum par personne) – puis sélections demi-finales croisées et finale.

Cette saison encore, Horizon Karaté Club est très fier de voir deux élèves sélectionnés. Gabriel VAZQUEZ peut légitimement espérer sortir des poules, tant ses progrès sont constants depuis deux ans – ce sera un objectif et un vrai test avant la Coupe de France. Yu ARASSE-MIYATA, 3e en titre du Master, aura cette fois forte à faire chez les benjamines – une catégorie très impressionnante. Avec quasiment aucune chance de victoire, Yu se présentera sans pression, dans un état d’esprit d’apprentissage accéléré, et la préparation de la saison prochaine en benjamine deuxième année où elle aura sans doute plus d’opportunités.

ATTENTION : Nous apprenons que le Master Kata IDF est annulé suite à la propagation du Covid-19 – pas d’édition cette année malheureusement.

Voir article Master Kata Île-de-France saison 2018-2019

One Reply to “08 Mars 2020 – Master Kata Île-de-France // Annulé covid-19”

  1. La petite Marine est elle aussi incroyable, mais n’a pas réussi à détrôner Jenny à la coupe Elite de l’Essone…

Laisser un commentaire